mardi 17 décembre 2019

Le remède naturel brûle-graisse
Du ventre sans effort by CBNT
Ingrédients :
1 tasse d’huile d’argan
½ cuillère de camphre en poudre
Préparation et utilisation :
Dans un récipient hermétique, mélangez de manière homogène l’huile d’argan et le camphre en poudre. Ensuite, laissez reposer puis mélangez à nouveau. Vous pouvez conserver ce soin brûle-graisse dans un endroit sec et propre dès lors que votre récipient est bien fermé.
Pour l’utiliser, il vous suffit d’en appliquer une fois par jour sur le ventre afin de réduire la graisse abdominale et de raffermir votre
peau . De plus, vous pouvez l’utiliser sur les zones les plus sensibles de stocker la graisse telles que les hanches et les cuisses.
Les bienfaits des aliments :
L’huile d’argan : Utilisée pour ses vertus nourrissantes et assouplissantes, l’huile d’argan est également raffermissante. En effet, en plus de lutter contre les rides, les vergetures et le vieillissement cutané, elle améliore la fermeté de la peau grâce à sa richesse en vitamine E, qui participe à la protection et à la régénération des cellules saines de l’épiderme.
Le camphre : Employé par les sportifs pour stimuler les muscles et les chauffer avant un effort physique, le camphre peut s’utiliser sous forme de poudre ou d’huile essentielle. Il s’agit d’un puissant anti-inflammatoire et d’un tonique permettant de lutter contre les troubles de la circulation sanguine. Par ailleurs, le camphre a des vertus antioxydantes qui luttent contre le vieillissement cutané et l’accumulation de toxines dans le corps ainsi qu’une action thermogénèse, c’est-à-dire qu’il augmente la température du corps et stimule ainsi la combustion des graisses.
  Mises en garde : Le camphre est déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes ainsi que les enfants. De même, l’application topique du camphre est contre-indiquée sur les zones atteintes de lésions (plaies, brûlures, irritations).


By Christian BOBO NTUMWA CBNT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire